Modele skody fabia

Le modèle GreenLine a également reçu de nouvelles technologies. La consommation combinée du fabricant pour la Fabia GreenLine avec un tout nouveau moteur diesel de 55 kW 1,2 litres à 3 cylindres est de 3,4 l/100 km, soit 88 g de CO2 par km. Gerhard Plattner, chauffeur de l`économie autrichienne, a réussi à atteindre 2 006 km sur un seul réservoir de carburant, soit 2,21 l/ 100 km (127,8 MPG IMP/106,4 MPG US). Le MK3 Fabia a remporté le “vainqueur global” et “la meilleure petite voiture” catégories de la 2015 quelle voiture? Prix de la voiture de l`année. La nouvelle trappe de Fabia est renommée pour sa qualité de construction et sa fiabilité, une trappe emballée avec la puissance d`un moteur turbo et équipée de la dernière technologie. Une voiture qui sent le danger en avant? Maintenant, c`est malin. Le Fabia Hatch est équipé d`un capteur radar pour surveiller les risques qui se trouvent devant vous, vous alerter de tout danger, et même freiner seul pour éviter une collision avec le service d`assistance avant avec City Emergency Brake +. La Fabia facelifted et la Fabia Combi ont été créées au salon de l`automobile de Genève 2010. La version mise à jour peut être facilement distinguée des versions antérieures par la forme différente du pare-chocs avant et des feux de brouillard avant.

À l`intérieur, de nouveaux volants ont été une différence notable. Bien que leur forme reste la même, les phares avec un module de projecteur ont subi des changements techniques: pour le faisceau complet, un réflecteur distinct est monté sur le côté intérieur de la lampe, tandis que le module du projecteur (fournissant un faisceau grisé) est sur le côté extérieur. Encore une fois en 2006, la gamme Fabia montrée au salon de l`automobile de Genève avait des révisions mineures de spécification. Il s`agit notamment d`un repose-tête arrière central, d`une ceinture de selle centrale à trois points et de quatre couleurs de carrosserie supplémentaires. Le moteur à essence 1,4 16V 75 PS (55 kW) a été remplacé par un moteur 1,4 16V 80 PS (59 kW) plus puissant. [citation nécessaire] La Fabia de deuxième génération (code de type interne 5J) a été officiellement présentée au salon de l`auto de Genève en mars 2007 [6] et a été vendue à partir du 2007 avril. Il utilise toujours la plate-forme PQ24. 7 8 La voiture est toutefois légèrement plus grande que son prédécesseur et prend des repères stylistiques du Roomster, le petit MPV de Škoda.

L`extérieur des deux voitures, Roomster et Fabia, a été conçu simultanément pour créer des synergies par Thomas Ingenlath et Peter Wouda [10]. Le Škoda Fabia R5 est une version Rallye du groupe R de la voiture et il a été en compétition dans le Championnat d`Europe des Rallyes depuis l`édition 2015, ainsi que dans le World Rally Championship-2, aussi depuis l`édition 2015. Vous serez surpris par la quantité de Grunt que nous avons emballé tranquillement sous la trappe de Fabia. Les moteurs modernes à turbocompresseur avec injection directe de carburant — STI essence — économisent du carburant tout en conservant la dynamique de conduite. Et grâce à la Turbocharge, il y a beaucoup de puissance à bas régime, où le moteur est le plus couramment utilisé. Dans 2007 1 000 édition spéciale Fabia VRS modèles ont été produits [4] avec des sièges en cuir noir numérotés individuellement avec passepoil bleu, étriers de frein rouge sportif, peinture métallisée “race Blue”, régulateur de vitesse, vitres arrière sombres et un changeur de six CD.

Comments are closed.