Modele gopro hero 5

Toutes les caméras GoPro ne sont pas créées égales. Voici une ventilation de chacun des modèles de l`entreprise–nouveaux et anciens–pour sélectionner le bon pour vos besoins. Le Black noir est la seule des caméras GoPro actuelles à posséder une batterie amovible. Cela pourrait être une grosse affaire pour vous si vous avez l`intention de filmer pendant de longues périodes de temps et que vous voulez utiliser des piles de rechange plutôt que d`attendre votre appareil pour recharger. La meilleure GoPro que vous pouvez acheter en ce moment est le noir Hero7 et il vaut son prix de prime de $399, £399 et AU $499. Il a toutes les caractéristiques de son prédécesseur, le Hero6 Black ($288 à Amazon), mais ajoute des choses pour le rendre meilleur pour les réseaux sociaux. Ceux-ci comprennent la prise de vue verticale pour les photos et vidéos, en direct de la caméra, les limites de longueur de clip de 15 ou 30 secondes et un retardateur pour les photos. Ce n`est pas pour tout le monde, cependant, car il ya beaucoup de fonctionnalités importantes manquantes qui le distinguent de tous les autres GoPros dans la gamme actuelle, y compris son plus proche parent, le Black. La nouvelle caméra Black est également une prise de vue RAW photo et audio. C`est un grand bonus pour les personnes qui font beaucoup de post-traitement, car il signifie que les images auront une gamme plus dynamique et être d`une qualité supérieure. Avec l`arrivée de la caméra «Hero» d`entrée de gamme, il y a maintenant quatre options quand il s`agit de choisir une caméra GoPro.

Le Black noir pourrait être un couple d`années, mais il a encore des fonctionnalités de la nouvelle Hero7 blanc ne se vend pas pour seulement $20 à $50 de plus pour le moment. Il se trouve même au dessus du Hero7 Silver en offrant un écran frontal et une batterie amovible. Le héros, d`autre part, est un ajout bienvenu à la gamme pour ceux qui préfèrent s`en tenir aux paramètres automatiques et ne sont pas pointillé sur les fonctionnalités haut de gamme telles que 4K ou ralenti. Par rapport à chaque autre caméra GoPro actuelle, le héros est de loin le plus simplifié et, en tant que tel, omet la majorité des options de configuration détaillées trouvées dans d`autres modèles. Malgré le coût supplémentaire, le Black-noir fait beaucoup plus de sens pour les passionnés et vaut bien l`argent supplémentaire pour tous ceux qui pourraient vouloir aller au-delà des bases. Recommandé pour: la session est le point-and-shoot, modèle Grab-and-go. Il est parfait pour le montage quelque part d`autres caméras ne vont pas. J`ai même vu des gens sauter en utilisant une monture tous ensemble et il suffit de le mettre entre leurs dents.

Lisez l`examen complet de la session Hero GoPro. Les deux nouvelles caméras de la caméra de la caméra de la gamme GoPro introduisent la stabilisation vidéo. Bien que ce soit électronique plutôt que la stabilisation optique plus capable que nous avons vu sur Sony action-Cams, GoPro prétend qu`il va encore faire un bon travail de lissage des séquences fragiles. Combien vous êtes capable, ou disposé, de dépenser sur une caméra d`action aura un grand impact sur lequel vous optez pour. Le phare, le Black, est livré à 400 $ US, avec $100 étapes jusqu`à la session et la session de héros. Il est intéressant de noter que lorsque la session Hero4 (maintenant juste appelé la session de héros) a été publié l`année dernière, il a initialement coûté $400, donc la baisse de prix sur ce modèle est significatif. Si vous êtes à la recherche d`un appareil photo amusant, robuste et imperméable à l`eau pour prendre en vacances, alors les deux s`adapteraient à la facture.

Comments are closed.