Exemple de logo de restaurant

Nommé d`après une boisson alcoolisée faite par des bootleggers pendant ce temps, il fait une déclaration forte (autant que les bootleggers ont fait). Le logo devient l`identité de votre restaurant, la façon dont le chèque a toujours été associé à Nike et la police cursive rouge et blanche rend les gens avides de coke. La décision de construire une marque haut de gamme autour d`un tel rôle humble semble contre-intuitif au début, mais c`est une façon avisée de plonger les convives dans une expérience culturelle mexicaine authentique à El Bolero. Qu`est-ce qui n`aime pas ce logo? Sauf si vous prévoyez de mettre en place un restaurant Super-exclusif avec des sièges qui ne peut accueillir deux clients par nuit, vous voudrez obtenir votre nom en face du consommateur pour établir la plus large reconnaissance de marque possible. La version monogramme du logo contient des briques et un fond texturés, tandis que la version texte est définie dans une fonte de gravure vintage. Il a également une sensation légèrement rétro facilitée par le fond blanc cassé. Donc, si vous prévoyez de construire un restaurant, ou si vous souhaitez promouvoir un existant, jetez un oeil à votre logo en premier. C`est un nom parfait pour un restaurant qui sert des sushis de poche. On peut dire la même chose de son image de marque. Ce logo représente le paysage montagneux de la région avec des lignes épurées et une géométrie élégante, ponctuant parfaitement le «soleil» qui se chevauche en cercle. Bier Bier apporte plus de 100 types de bières au centre-ville d`Helsinki en Finlande.

En revanche, «City» est placé dans une police sans serif et un ton urbain gris. Superposée sur la photographie en noir et blanc des boulangers en action, cette conception de marque envoie une ambiance accueillante. MEXOUT, un restaurant Fresh-MEX à Singapour, raconte une histoire différente au sujet d`un “Mex`pert” fictif qui parcourt le monde pour chercher les meilleurs ingrédients de loin. Déviant de la conception attendue pour un restaurant mexicain, le design incorpore des illustrations drôles de style cartoon de cette excitation. Hot Bread cuisine combine la typographie moderne et propre et l`espacement avec un traditionnel “joint” cercle et des illustrations de blé à un grand effet. Situé à Londres, DF/Mexico est un restaurant moderne qui offre un “cours intensif à Mexico City. Le logo lui-même crée habilement un rythme en jouant avec la taille de la police. C`est la marque reconnaissable qui représente votre restaurant partout, de votre signalisation, à votre menu, et bien sûr sur votre site Web. Les logos de restaurant peuvent être juste de petits détails qui composent la marque d`un restaurant.

Considérez les logos pour Coca-Cola, in-N-Out Burger, Dole, Heinz, KFC, Pizza Hut, DQ, Wendy`s, Pringles, Mcdonald`s et del Monte, et même les grandes chaînes d`épicerie comme Ralph, vons, Safeway et Kroger. Restituée en feuille métallique, cette conception de logo équilibre les influences classiques avec la simplicité moderne. Le nom yoobi vient du mot «Yubi» qui est japonais pour les «mains». Le logo rend hommage à la signalisation rampante trouvée dans les villes animées. Dans le même temps, il ne devrait pas être si simple qu`il ne parvient pas à transmettre le concept unique du restaurant et se fond dans le fond des milliers d`autres options de restauration. Conceptions de logo prêtes à l`accès à 99Designs-un moyen peu coûteux, rapide et facile pour obtenir votre logo de restaurant fait. Judicieusement nommé pour la culture alternative, ALT. le générateur de logo de DesignEvo peut répondre à tous vos besoins pour créer des logos pour des restaurants.

Mais avec un peu de perspicacité du consommateur et notre base de données d`art étendue et des polices de qualité, à venir avec un logo de restaurant frappant n`est pas aussi délicat que vous pourriez penser. Le logo a été conçu en jouant avec une série de crêtes historiques de la famille noble Vischkulen, qui a vécu à Lüneburg depuis le moyen-âge! Il a l`espace et le rythme. Le logo de Lucy Fried Chicken est un excellent exemple de design moderne qui ressemblerait à la maison dans un décor classique des années 1950. Moonshine, un bar et un restaurant à Bruxelles, en Belgique, possède un logo qui clins d`œil à l`ère de la prohibition. L`image de marque parle du voyage de chaque ingrédient prend pour arriver à sa destination, la table à manger.

Comments are closed.